Chargement...
Direct

Semaine du Goût 2026 : Sourires et Saveurs au Rendez-vous



Dans le cadre de la Semaine du Goût 2026, la journée du mercredi 15 avril a été marquée par une belle alliance entre santé et plaisir gustatif.

Nous avons eu l’honneur d’accueillir le Docteur Rayan Balbaki, dentiste et ancien élève de l’ISJA, qui a animé une intervention autour du thème :« Santé Bucco-Dentaire »

Une session enrichissante qui a permis aux élèves du CP, CE2 et de la 6e SB de mieux comprendre l’importance de l’hygiène bucco-dentaire et d’adopter de bonnes habitudes pour préserver leur sourire au quotidien.

Aux différentes récréations :Les élèves ont profité de moments gourmands avec :

  • Une sélection de jus locaux (bissap, bouye, bouye-corossol, pastèque citron-menthe, orange-melon) à 250 F CFA
  • Salade de fruits fraîche à 500 F CFA
  • Popcorn pour le plaisir des petits et des grands
  • Une journée à la fois éducative, conviviale et savoureuse !

    ISJA, plus qu’une école… une Famille !