Dans le cadre de la Semaine du Goût 2026, la journée du mercredi 15 avril a été marquée par une belle alliance entre santé et plaisir gustatif.
Nous avons eu l’honneur d’accueillir le Docteur Rayan Balbaki, dentiste et ancien élève de l’ISJA, qui a animé une intervention autour du thème :« Santé Bucco-Dentaire »
Une session enrichissante qui a permis aux élèves du CP, CE2 et de la 6e SB de mieux comprendre l’importance de l’hygiène bucco-dentaire et d’adopter de bonnes habitudes pour préserver leur sourire au quotidien.
Aux différentes récréations :Les élèves ont profité de moments gourmands avec :
Une journée à la fois éducative, conviviale et savoureuse !
ISJA, plus qu’une école… une Famille !